Portes blindées

Installez une porte blindée pour tous vos bâtiments à Belfort

Une sécurité garantie et optimale grâce à la pose de portes blindées !

L'installation d'une porte blindée avec un blindage ou un bloc-porte

L'entreprise AS Serrurerie 90-25 exécute l'installation de vos portes blindées, pour tous vos bâtiments aux alentours de Belfort. Confiez-nous vos besoins en serrurerie pour une sécurité et une protection de votre bâtiment.

En choisissant la porte blindée, vous obtenez plus de sécurité qu'une porte simple. Elle permet la protection contre le vol, les tentatives d'effraction ou les cambriolages. Les portes blindées vous apportent un confort thermique et phonique, alors qu'attendez-vous pour faire installer ce système de sécurité ?

Notre équipe vous propose l'installation de portes blindées avec un système de blindage ou de bloc-porte. Le blindage permet de conserver la porte d'origine grâce à un système de protection avec son habillage en acier. Nous mettons en place une serrure de haute sécurité, qui garantit la solidité de la porte blindée. En choisissant un bloc-porte en acier, nous installons une serrure multipoints dans le cadre d'un remplacement de porte.

Pourquoi choisir une porte blindée ? Découvrez les différents avantages.

À la différence de la porte simple, la porte blindée vous procure une solution optimale pour la sécurité de votre bâtiment. Faites le choix du blindage, un atout de protection incontournable pour vos portes d'habitation ou de bâtiments.

En choisissant la porte blindée, vous optez pour la résistance de l'acier et la sécurité de votre maison. Elle dispose d'une serrure encastrable multipoints, plus solide qu'une simple serrure à crocheter.

Évitez le stress et les problèmes d'effraction en installant une porte blindée !

Le remplacement d’une porte blindée : pensez au dépannage d’urgence

Notre équipe intervient dans l'installation et l'ouverture de vos portes blindées, en cas de portes bloquées ou dans le cadre d'une perte de clés. Confiez-nous vos besoins pour un dépannage d’urgence sur vos fermetures de maison !

Le bloc-porte ou le blindage en acier peut être installé pour vos portes d’entrée ou vos portes palières. Nous pouvons également assurer le remplacement de votre porte simple par un blindage en acier, pour plus de sécurité.

Sachez que nous pouvons assurer l’installation de portes blindées à Montbéliard, dans le Doubs et les départements limitrophes.
Un devis pour un bloc-porte
Vente
Installation